Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil
 

Bienvenue à la Fédération des Bouches-du-Rhône du Parti Communiste Français

280, rue de Lyon
13015 - Marseille
T. 04.95.05.10.10
F. 04.91.58.57.24
- contact@pcf13.fr
- Facebook
- Twitter

L'agenda du PCF 13



Flux rss

L'agenda général



Flux rss

Agenda

LA SOUSCRIPTION

Toujours à vos côtés !

Des raisons d'adhérer !

Prenez le parti de la fraternité !

Le 37ème Congrès du PCF

37ème Congrès

Le webzine du PCF13

La presse

La presse

La nouvelle formule de "La Marseillaise"

Le bulletin de souscription

Abonnement à La Marseillaise ou à l'Hérault du jour

Abonnement à La Marseillaise

Propositions du PCF 13

Politique de transport, d'autres choix sont possibles

Les chantiers d'espoir

--> Le site web

 

--> Le compte facebook

 

--> L'appel national

 

 
 
 

Pierre Laurent @plaurent_pcf @franceinter #le79inter : les communistes sont à fond engagés dans la campagne de J-L Mélenchon

Il faut que les électeurs se mobilisent pour permettre à @JLMelenchon d'être au second tour ! Il se passe quelques choses de très profond dans le pays, Mélenchon a une chance véritable d'être au second tour. J'espère que le maintien de @benoithamon ne nous coûtera pas cette qualification. Les Communistes sont partout pleinement engagés dans cette campagne [où] convergent des forces extrêmement diverses. Les communistes sont à fond engagés dans la campagne de J-L Mélenchon. J'appelle ceux qui sont encore indécis à faire leur possible pour faire accéder @JLMelenchon au second tour.

Le front de gauche est toujours présent sur le terrain, il mobilise sur le terrain.

Le programme de Fillon est brutal pour les classes populaires. Chaque fois que la droite à peur de perdre les manettes, elle ressort des poncifs.

Marine Le Pen prospère depuis des années sur les politiques menés par les libéraux. Une présidence de Marine Le Pen serait une présidence extrêmement dangereuse pour la paix.

La France doit reprendre l'initiative pour la paix dans le monde. Nous avons besoin d'une politique de paix à l'échelle européenne et du monde. L'Europe libérale est dans l'impasse. Je crois au plan A. La France peut federer bcp de forces. L'Europe est dans une crise profonde à cause des néolibéraux. Je pense que si la France engageait cet effort de transformation [de l'Europe], elle y gagnerait.

Le parti communiste est attaché à la culture productive. Il y a des débats très féconds entre les écologistes et les communistes sur la transition écologique. Nous sommes tranquillement nous même, nous n'avons pas l'intention de laisser notre identité au placard.

Les Français sentent qu'il y a une chance historique de porter @JLMelenchon au second tour. Il faut une majorité parlementaire de gauche pour notre pays. Les communistes sont partout pleinement engagés dans cette campagne.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.