Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil
 
 
 
 

6ème circonscription de Marseille, « Rassembler la gauche, Être utile au peuple ! »

6ème circonscription de Marseille – Le PCF de Marseille du 9, une rencontre avec les habitant(e)s de la Rouvière.

« Rassembler la gauche, Être utile au peuple ! », mobilisation des communistes de la 6ème circonscription de Marseille avec Anthony Gonçalves, « Un député pour vous défendre », candidat de rassemblement pour les élections législatives 2017, pour une belle rencontre ensoleillée avec les habitants de la Rouvière.

Débats, échanges, soutien à Jean-Luc Mélenchon et rassemblement de la gauche autour d'un projet anti-austérité et de progrès social étaient à l’ordre du jour.

Ensemble l'espoir à Gauche, c’est avec Anthony Gonçalves le candidat du rassemblement aux élections législatives dans la 6ème circonscription de Marseille.

Anthony Gonçalves et les militants communistes du neuf n’ont pas cessé de répéter le message suivant : « Le rassemblement et l’intervention active du peuple de gauche sont la garantie d'une rupture avec la politique de Hollande ! La coalition de la #gauche assise sur un socle commun peut permettre de mettre fin à l'austérité. On peut arriver au rassemblement si les forces politiques et syndicales construisent ensemble un beau projet. »

Cette initiative, et les débats qui ont eu lieu avec les habitant(e)s de la Rouvière, a bien montré que rien n’est joué, que les questions de contenu, de rassemblement à Gauche, sont bien présentes dans la tête des gens. Un autre élément à ne pas sous-estimer : c’est l’écoute et l’adresse des gens envers le Parti Communiste Français et ses militant(e)s. Le PCF compte pour et dans la population, sa parole est entendue et comprise. Le PCF pèse dans le débat actuel et il est un élément dans les bougées à venir au sein du peuple de gauche, au sein de toute la population.

Oui la Gauche a de l'avenir pour la présidentielle et les législatives 2017 !

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.