Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil > L'actu
 

Bienvenue à la Fédération des Bouches-du-Rhône du Parti Communiste Français

280, rue de Lyon
13015 - Marseille
T. 04.95.05.10.10
F. 04.91.58.57.24
- contact@pcf13.fr
- Facebook
- Twitter
- Instagram
- YouTube

Pour un impôt juste, partageons les richesses. Signez la pétition

Abonnement à La Marseillaise ou à l'Hérault du jour

 
 
 

Pierre Laurent (@plaurent_pcf) invité de #Punchline @LaurenceFerrari

La #Punchline de @plaurent_pcf sur @C8TV "face à la division ce sera toujours l'humain d'abord"

Pierre Laurent (@plaurent_pcf) secrétaire national du PCF invité de #Punchline @LaurenceFerrari

Le projet de la droite est d'une violence grave. 500 000 fonctionnaires en moins proposés par Fillon. Il faut voir le massacre que ça va être dans les hôpitaux, les écoles. Un énorme gâchis. François Hollande a tourné le dos à ses engagements et à la gauche.

Face au double danger de la droite et du FN, il faut construire un large rassemblement autour de @JLMelenchon ! Il faut simplifier les choses, le débat chez les communistes est tranché, une fois qu'une décision est prise les communistes savent se rassembler. Maintenant nous allons en campagne. Je souhaite que dans chaque circonscription, on travaille au rassemblement.

Fillon et Le Pen, c'est la même philosophie de division des français. Il y a énormément d'argent à aller chercher dans les paradis fiscaux pour développer les services publiques. Nous sommes entrain de reconstruire l'influence du PCF.

Il y a des milliers de jeunes dans nos rangs, nous voulons leur donner plus de place. Il faut donner de plus de pouvoirs à la jeunesse en politique.

La sécurité sociale est un des grands acquis du parti communiste. La lutte des classes n'est pas du tout dépassée : 99% des humains détiennent moins que les 1% les plus riches. J'aime la culture quand elle nous parle du monde ouvrier. Le FN est une machine a diviser le monde ouvrier. Face à la division mon combat sera toujours : l'humain d'abord !

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.