Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil > Le Parti
 

Agenda PCF 13

Flux rss

 

Maison des Associations 2e étage
Fuveau

Mardi 7 avril à 18h30

Lors des élections départementales de mars dernier notre liste "Rassemblement citoyen de la gauche solidaire et écologique" avec nos candidats sur le canton de Trets Marie-Nicole Payet, Pierre Capell, Pascale-Hélène Martinez et Emmanuel Andruejol a recueilli 4.118 voix : 15,19% des électeurs se sont portés sur leurs noms.

Pour remercier nos camarades et sympathisants, toutes celles et ceux qui se sont engagés et ont participé activement à notre campagne dynamique et rassembleuse, une soirée débat discussion cordiale autour d’un verre et amuses gueules sera organisée le mardi 7 avril.

Vote aide, pour la distribution des tracts notamment, nous a permis de faire une bonne campagne ce qui a très certainement amélioré notre score.

Dans un contexte difficile de forte abstention et d’une progression de la droite et de l’extrême droite ce résultat est un encouragement à continuer la mobilisation pour construire une gauche nouvelle dans notre canton et dans le pays.

La seule issue est la construction d’une politique et d’une majorité alternative, citoyenne à gauche pour sortir de l’austérité et pour un projet social, solidaire et écologique.