Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil
 

Agenda de la fédération



Agenda des sections



Flux rss

 
 
 

Elections Départementales - Déclaration du PCF Section Pays d'Aix

Le PCF Pays d'Aix, tient à saluer dans un contexte d'abstention élevée, les 5711 Aixoises et Aixois qui ont porté leur voix sur les candidatures inédites dans notre ville unissant le Front de gauche aux écologistes.

Une dynamique de rassemblement citoyen de la gauche solidaire et écologiste est née.  En mettant à la disposition du rassemblement leur énergie militante et plusieurs candidats, les communistes d'Aix y ont contribué de toutes leurs forces.

Cette dynamique nouvelle représente l'espoir pour ceux qui veulent que les décisions politiques soient en phase avec leurs attentes et leurs besoins. Elle ouvre une perspective pour l'avenir. Dès maintenant, nous y travaillons avec détermination.

Face à la possibilité dans les deux cantons, d'une victoire de l'extrême droite nous appelons à lui faire barrage.Partout où des élus FN sont en responsabilités, des politiques contraires aux intérêts populaires sont menées. Sans aucune illusion sur ceux qui l'affronteront au second tour, nous disons aux Aixoises et aux Aixois 71 ans après la libération de notre ville : le racisme, la xénophobie, la misogynie, l'homophobie, la violence ne passeront pas !

Sans attendre, pour travailler à l'émergence d'une gauche nouvelle et construire une l’alternative de progrès capable de battre durablement l'extrême-droite, rejoignez le PCF !

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.