Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil
 

Agenda de la fédération



Agenda des sections



Flux rss

 
 
 

Canton de Marseille-4 Marseille-5 Marseille-6. Aucun Conseiller général FN dans nos quartiers

Nous appelons tous les citoyens qui partagent comme nous les valeurs de solidarité, de fraternité, d’égalité, à faire barrage et à battre le FN dans nos arrondissements.

Nous comprenons votre colère face aux méthodes clientélistes qui gangrènent la vie politique dans notre ville et qui dévoient le politique.

Nous comprenons votre déception et votre colère face au renoncement du gouvernement actuel qui ne répond pas aux besoins de nos territoires en termes d’emploi, de logements, de pouvoir d’achat, d’égalité des droits.

Mais nous savons aussi, en tant qu’élus à la mairie des 13-14, que le FN ne répondra pas à ces besoins. Bien au contraire, il aggravera les inégalités.

Il ne sera pas au côté des classes populaires, des petites gens qui, comme nous, aspirent à vivre mieux, à vivre ensemble, à vivre dignement. Il ne sera pas au côté des associations de nos quartiers, des centres sociaux qui essaient de faire vivre la solidarité et le lien social au quotidien.

Il sera encore moins au côté de ceux qui souffrent, de ceux qui luttent et de ceux qui espèrent.

C’est dans cet esprit de responsabilité du mandat que vous nous avez confié en tant que conseillers d’arrondissement, que nous affirmons que nous devons battre et faire barrage au FN dans nos deux arrondissements.

Alors ensemble construisons les chemins de l’espoir.

Marion Honde-Amiar et Samy Johsua
Conseillers d’arrondissements Front de Gauche des 13-14

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.