Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil
 

Agenda de la fédération



Agenda des sections



Flux rss

 
 
 

Canton de Marseille-8. Communiqué des candidats du Front de gauche

Nous, Candidats du Front de Gauche aux Élections Départementales sur le Canton de Marseille-8, remercions les 1.622 Électeurs qui nous ont apporté leurs suffrages lors du 1er Tour, soit 8,48% des bulletins exprimés.

Nous constatons l’absence de candidats de gauche au 2ème Tour, et nous déplorons le score très élevé du Front National (41,82%).

Malgré le choix très limité qui leur est proposé, nous appelons les électeurs de gauche à prendre leurs responsabilités et à aller voter en pensant au désastre que serait l’élection de conseillers départementaux Front National pour nos quartiers et la vie associative.

En effet, les candidats du Front National, que ce soit dans notre canton, dans notre département ou dans tout le pays, n’ont eu de cesse, durant toute la campagne de ces élections, de développer un discours haineux, discriminant, raciste et xénophobe, totalement incompatible avec les valeurs républicaines défendues par le Front de Gauche.

Pour stopper la montée en puissance du Front National, nous voterons Dimanche prochain contre les candidats de ce parti d’extrême-droite dans le Canton de Marseille-8.

Jocelyne Duval
Pierre Maurice
Candidats Titulaires

Florence Marly
Abdelkader Boubeker
Candidats suppléant

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.