Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil > Le Parti
 

Agenda PCF 13



Flux rss

 
 
 

Saint-Mitre-les-Remparts. Appel de Vincent Goyet

Le candidat de la liste « Saint-Mitre en vie », qui a obtenu 21,6% des suffrages dimanche, appelle « à tourner le dos au système Beuillard » et « porter un véritable renouvellement » pour la commune.

« Aveuglée par son résultat, le Maire sortant a refusé la main tendue, comme nous l’avions fait en septembre », déclare-t-il, en affirmant que, contrairement à ce qui se dit, « aucune discussion autour d’une fusion n'a eu lieu. Béatrice Aliphat nous avait simplement indiqué qu’au vu des résultats, et à l’unanimité de son équipe, aucune fusion n’était envisageable, ni même discussion en la matière. Elle porte donc seule la responsabilité de la division ».

Considérant que « le mensonge et la dissimulation sont des motifs récurrents du discours de Béatrice Aliphat » et que Jean-Jacques Lucchini, « plombé par le contexte national et local ne peut mathématiquement plus
l’emporter »
, il appelle « tous nos électeurs à rester mobilisés avec nous, ceux de Jean-Jacques Lucchini, mais aussi tous les abstentionnistes, à se reporter sur la seule liste capable de rassembler pour l’emporter sur le sectarisme de madame Aliphat ».

La Marseillaise, le 29 mars 2014

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.