Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil > Le Parti
 

Agenda PCF 13



Flux rss

 
 
 

Gignac-la-Nerthe. Triangulaire confirmée, victoire possible dimanche

L'alliance des improbables a fait long feu. Le Front National de Trubert, la liste de De Pietro et les autres concurrents éliminés du premier tour ne se sont pas unis comme le souhaitait le F.N trop gourmand sans doute pour M. De Pietro qui n'est pas homme de partage, ne serait-ce avec le diable lui-même.

Ainsi pas de place sur sa liste pour les 13 co-lisiters du Front National que Trubert lui proposait.

Comment d'ailleurs concevoir même une telle alliance entre un homme qui veut se montrer républicain et le candidat du FN ?

La vérité est ailleurs, comme dans l'éclatement de l'ex groupe Gardons Le Cap où il voulait un rôle de leader que ne lui reconnaissait pas ses partenaires, il a sans doute voulu récidiver avec le F.N.

Son ego surdimensionné l'aura emporté sur sa volonté d'alliance. Cet homme qui n'est pas un homme neuf, a prouvé pendant 13 années son incompétence auprès de l'ancien maire Frigant, à gérer notre commune laissée dans un piteux état malgré les hausses successives d'impôts opérées.

Aujourd'hui, il manie le spectre d'un "futur bétonnage" de Gignac. Il voit des constructions partout, des milliers d'habitants qui envahiraient Gignac. Vous les avez-vous vu ces "milliers d'habitants supplémentaires en 6 ans ?" Alors pourquoi demain ? Peut-être est-ce ses visées comme il les avait avec Frigant en 2008 ?

Il a étranglé les finances des gignacaises et gignacais, rien réalisé de probant pendant 13 ans. Nombre d'habitants ne savaient d'ailleurs pas qu'il était élu. C'est tout dire !

Le frontiste Trubert a pris lui le relais, ne l'oublions pas d'une "mini Marine" conseillère régionale FN envoyée de Lille pour prendre Gignac, qui a abandonné en route... Lui il veut l’asphyxier, la preuve il propose des cours de ... secourisme qu'il ferait lui-même aussitôt élu Maire.Tout un programme pour un candidat Maire !

Ne vous laissez pas berner ni par l'un, ni par l'autre !

Confirmez et amplifiez le vote de la liste « Gignac rassemblée ». de Christian Amiraty.

Ensemble nous pouvons gagner et continuer à construire un avenir heureux pour Gignac.

Alain Croce

La Provence du 25 mars 2014 et celle du 24 mars 2014.

 

LA PROVENCE 25 MARS 2014.png

 

LA PROVENCE 24 MARS 2014.png

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.