Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil > Le Parti
 

Agenda PCF 13



Flux rss

 
 
 

Cuges. Quatre nouveaux rendez-vous

« Unies pour Cuges » poursuit ses rencontres avec les habitants.

Dans la continuité de la première rencontre du 11 octobre, la liste « Unies pour Cuges », soutenue par la majorité actuelle, poursuit sa démarche participative avec les Cugeois autour de quatre nouveaux rendez-vous.

« L’idée est de recueillir toutes les idées pour établir le projet de mandat en fonctions des faisabilités techniques, financières et humaines », rappelle Gérald Fasolino, la tête de liste, heureux du succès rencontré par la première prise de contact. « Vous avez été nombreux à vous exprimer, à faire des propositions concrètes pour l’amélioration du village, de son cadre de vie et de ses infrastructures », se félicite le candidat.

Afin de poursuivre et compléter la réflexion entamée, quatre rendez-vous sur les thèmes suivants ont été fixés : structures et équipements le jeudi 14 novembre à 18h30 (salle des mariages) avec comme objectifs, « soutenir et promouvoir des équipements peu consommateurs d’espace, durables et répondant aux besoins de la population ». Deuxième thème, « Vie du village », le mardi 19 à 18h30 (salle des mariages) pour « valoriser l’espace public, le cadre de vie, développer le lien social et l’animation du village ».

En troisième lieu, « le développement économique » sera abordé le jeudi 21 à 20h30 (salle des mariages) avec la volonté de « renforcer l’attractivité économique, développer l’emploi, valoriser nos potentiels ». Enfin, une « rencontre avec les jeunes » aura lieu le mercredi 27 à 18h30 (espace socio-culturel). « Être à l’écoute des jeunes, de leurs attentes, définir une politique d’accompagnement concernant l’emploi, la formation, le logement, la santé, les loisirs, la citoyenneté… » seront au cœur des enjeux.

Infos :  www.uni-e-s-pourcuges.com

La Marseillaise, le 10 novembre 2013

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.