Fédération des Bouches-du-Rhône

Fédération des Bouches-du-Rhône
Accueil
 

Agenda PCF 13



Flux rss

 

Loto à Septèmes. Carton plein pour le Parti et voyage pour l’heureux gagnant

 
 

Septèmes-les Vallons a accueilli plus de 400 participants, amateurs, militants et sympathisants, à l’occasion du traditionnel rendez-vous du PCF.

Comme à l’accoutumée, depuis des décennies, la section du Parti communiste Français de Septèmes-les-Vallons, Cabriès-Calas et Les Pennes Mirabeau a organisé, dimanche après-midi, son grand loto. Plus de 400 joueurs se sont rassemblés à Septèmes, dans la salle Fernand Ros, au rez-de-chaussée de la mairie et au bar Chécou pour satisfaire à leur passion mais également en signe de soutien au Parti et à la municipalité communiste qui depuis 1965 œuvre pour l’intérêt général et le bien vivre ensemble.

Jouer c’est bien mais lutter c’est mieux

7 parties composées chacune de 3 quines et d’un carton plein se sont enchaînées, permettant aux plus chanceux de remporter des lots en tout genre : des paniers gourmands, des jambons, des bons d’achats à utiliser dans les commerces septémois, du matériel multimédia et des articles ménagers, et pour finir, un voyage. Un séjour en Espagne, tout compris, gagné par un adolescent de la commune pour le plus grand bonheur de sa maman. Après un, entracte fait de rafraîchissements et de casses croûte, Patrick Magro, Adjoint au Maire de Septèmes, Vice-Président de la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole et candidat aux élections législatives sur la 11e circonscription des Bouches-du-Rhône, est intervenu à l’attention des participants tant pour les remercier de leur fidélité que pour les interpeller sur les prochaines échéances électorales. Rappelant les difficultés croissantes subies par la population et les menaces qui pèsent sur l’ensemble des services publics, sans oublier la santé et la situation catastrophique des Centres mutualistes dont Paul Paret à Saint-Antoine, il a invité, fascicule en main, chaque citoyen à investir les assemblées citoyennes initiées partout en France par le Front de Gauche pour qu’ils s’approprient et étoffent son programme, l’humain d’abord, et à participer au meeting en présence de Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, organisé ce soir à la salle Jean-Ferrat, toujours à Septèmes.

La Marseillaise, le 13 décembre 2011

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.