[PCF 13] JOURNEE INTERNATIONALE DES MIGRANTS

JOURNEE INTERNATIONALE DES MIGRANTS.

La fédération des Bouches  du Rhône du Parti communiste réaffirme son engagement pour un accueil digne en France des femmes et des hommes fuyant au péril de leur vie la guerre, la misère et auxquels nous devons hospitalité.

Par de nombreuses initiatives dont une Lettre ouverte pour les mineurs étrangers isolés ,  une initiative de soutien aux migrants au cours du Forum progressiste européen , une demande de table ronde pour un accueil digne de migrants mineurs isolés qui occupaient l'église Saint Ferréol à Marseille etc.... La fédération des Bouches du Rhône  du PÇF , ses élus et ses militants demeurent depuis des mois engagés dans la solidarité avec les migrants .

Présente au Rassemblement devant la préfecture ce lundi à 12h30 à Marseille, elle continuera à poursuivre son combat, avec ses dirigeants, ses élus, ses militants pour faire respecter les droits des migrants et pour que la France et l'UE remplissent leurs devoirs d'accueil, de solidarité, d'hospitalité et de protection à leur égard.